Actionnariat salarié : Gecina coup de cœur du Grand Prix FAS

Paris, France, 19 décembre 2017

Gecina saluée au Grand Prix FAS de l’actionnariat salarié, en présence de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances. Grande fierté partagée avec tous nos salariés, actionnaires à près de 100%.

Grand Prix FAS

Le Grand Prix FAS de l’actionnariat salarié, créé en 2004, organisé par la Fédération Française des Associations d’Actionnaires Salariés et Anciens Salariés (FAS), met à l’honneur les entreprises développant les meilleures pratiques en matière d’actionnariat salarié. Gecina a reçu le coup de cœur du Jury de cette 13e édition du Grand Prix FAS pour son remarquable effort et sa dynamique de croissance.

Méka Brunel, administratrice directrice générale de Gecina, précise : « Je souhaite dédier ce prix à l’ensemble de nos équipes, dont près de 100% sont aujourd’hui actionnaires de l’entreprise. Cela représente une nette hausse du taux de détention depuis 2011, de près de 46%. L’actionnariat salarié est une dimension que nous avons souhaité développer car il contribue à une plus grande implication de nos 500 collaborateurs et constitue ainsi à la fois une source de performance économique, de cohésion sociale et de bonne gouvernance. »

 

Grand Prix FAS

L'équipe Actionnariat et Communication financière de Gecina : Laurent Le Goff, Virginie Sterling, Franck Brunet et Daniela Condé, avec Méka Brunel, Administratrice et DG de Gecina

Fichiers attachés

Contacts Presse