Campuséa complète la gamme de services dédiés à ses étudiants

Paris, France, 29 février 2016

Campuséa, filiale de Gecina dédiée aux résidences étudiants, complète la gamme de services destinés à ses étudiants pour faciliter leur emménagement et leur proposer des offres exclusives adaptées à leurs besoins quotidiens.

«Campuséa Pass», des services exclusifs négociés auprès de 300 enseignes

Campuséa s’associe à Créacard, créateur de solutions de cartes prépayées, pour lancer la carte Campuséa Pass. Conçue spécialement pour les étudiants de Campuséa, cette carte traite tous les besoins d’achats, des loisirs aux commodités, des coups de cœur aux « petits plus » et facilite l’accès à de nombreux services en résidences. L’étudiant bénéficie de nombreuses offres exclusives négociées par Campuséa auprès d’un réseau de 300 partenaires, constitué de commerces de proximité et de grandes enseignes dans de nombreux domaines : cinéma, spectacles, mode, voyages, sport, restauration, bien-être, e-shopping, offres Priceless Mastercard, etc.

Faciliter l’accueil et l’installation des étudiants

Campuséa complète son offre de services pour faciliter l’accueil et l’installation des résidents, prestations particulièrement plébiscitées par les étudiants internationaux.

Le «Welcome pack» facilite l’arrivée de l’étudiant en mettant à sa disposition des produits utiles comme par exemple un kit cosmétique « L’Occitane en Provence » ou des produits d’entretien ménager. L’étudiant peut également bénéficier d’un code promotionnel pour un service de chauffeur avec Pickmecab. Le «Pack Assurances Etudiants», lancé en partenariat avec la MAE, simplifie les démarches obligatoires de recherche d’assurances, notamment en matière d’habitation.

Loïc Hervé, Directeur du Patrimoine Immobilier de Gecina explique : «Campuséa, par ses nouveaux partenariats, renforce l’offre de services dédiés à ses clients étudiants pour qu’ils soient mieux accompagnés et leur permettre de se consacrer pleinement à leurs études. Cette offre innovante, utile et pratique renforce notre positionnement de référent sur le marché des résidences étudiants de haute qualité.»

Campuséa exploite à ce jour environ 2 400 lits sur 15 résidences sur Paris et l’Ile-de-France, Lille, Bordeaux et Lyon.

La liste détaillée des partenaires et des offres est sur Campusea.fr

Sujet liés