Paris, France, 22 février 2017

Gecina loue l’intégralité des surfaces de «Dock-en-Seine» à Saint-Ouen

Gecina a signé ce jour, un bail d’une durée ferme de 9 ans démarrant début 2018, avec la Caisse Régionale RSI Ile-de-France (Régime Social des Indépendants) portant sur l’intégralité des surfaces vacantes de l’immeuble « Dock-en-seine » situé à Saint-Ouen, soit près de 8 700 m².

6a69dwffko-redcurrents.download39939.jpg

L’immeuble, certifié HQE (Exceptionnel) et BBC, bénéficie d’une bonne desserte en matière de transports en commun, notamment par la ligne 13 du métro parisien, et par la future extension de la ligne 14, prévue en 2019.

Les termes de cette transaction sont conformes aux conditions de marchés actuelles sur la zone, et identiques aux hypothèses retenues dans le cadre des dernières expertises.

Dans cette opération Gecina était conseillée par Cushman & Wakefield, et par le cabinet Racine. La Caisse Régionale RSI Ile-de-France était conseillée par Colliers et le cabinet Ginestié.

« Gecina se réjouit d’accueillir un locataire de premier plan dans cet immeuble emblématique du Nord Parisien. Cet immeuble vertueux, bénéficiera dans un futur proche de l’extension de la ligne 14 du métro, et saura accompagner avec succès les activités de la Caisse Régionale RSI Ile-de- France. », a déclaré Méka Brunel, Directrice Générale.

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Contacts Presse