Gecina nomme Anne-Claire Maniez en qualité de Directrice Assurances

Paris, France, 26 novembre 2018

Anne-Claire Maniez rejoindra, à compter du 17 décembre 2018, Gecina en tant que Directrice Assurances. Rattachée à Frédéric Vern, Directeur Exécutif Juridique, elle sera membre du Comité de Direction.

Titulaire d’un Master 1 de Droit Privé complété par un Master 2 de Juriste d’affaires, Anne-Claire Maniez, 47 ans, bénéficie d’une expérience de près de 20 ans dans la gestion des risques et des assurances au sein de directions juridiques dans les secteurs de la construction, des télécoms, de la grande distribution et de l’immobilier.

Après avoir démarré sa carrière comme Juriste d’Affaires au sein du Comptoir des Entrepreneurs puis Archon Group, Anne-Claire Maniez rejoint en 1999 l’entreprise Chagnaud Construction en tant que Juriste Assurances. En 2001, elle entre chez Freyssinet International en qualité de Responsable Assurances avant d’évoluer en 2006 en qualité de Responsable du Département Assurances au sein du groupe Bouygues Télécom. Elle était depuis 2015 Directrice des Programmes d’Assurance de Carrefour, en charge notamment de la gestion des risques de Carmila, la foncière de centres commerciaux du Groupe Carrefour.

Fichiers attachés