Gecina partenaire de Paris &Co sur l’incubateur « Ville Durable »

Paris, France, 11 avril 2016

Gecina s’est associée à Paris&Co pour soutenir le programme d’incubation multicorporate de la plateforme Ville Durable. Ce programme d’innovation, inauguré le 11 avril 2016, va permettre à Gecina d’expérimenter avec les start-up le développement de produits et services immobiliers innovants.

 

20 start-up ont ainsi été sélectionnées pour rejoindre l’incubateur dédié à l’immobilier de demain : Agronergy, Datapole, Deepki, Flatsy, Hub-Grade, Hxperience, Inch, Intent Technologies, Leet Design, Locat'me, MaSmartHome, MyNotary, One Situ, Plense, Realiz 3D, PopUp Immo, Smart Impulse, Stimergy, UrbAgri et ZenPark. Hébergé sur le site de Nord Express (18ème), ce programme a vocation à structurer et faciliter la rencontre entre grandes entreprises et start-ups au sein d’un lieu dédié. L’objectif : mettre en place des expérimentations de nouveaux produits et services en innovation ouverte et accélérer leur développement.

 

Pour Philippe Depoux, Directeur général de Gecina : «En tant que leader du bureau urbain en France, il est naturel et de notre responsabilité de contribuer à soutenir des start-ups innovantes qui œuvrent sur des thématiques liées à la ville durable et à l’immeuble de demain. C’est bien dans cette logique d’open innovation que Gecina s’est associée à Paris&Co autour de la plateforme Ville Durable».

 

Jean-Louis Missika, adjoint à la Maire de Paris chargé de l’urbanisme et du développement économique, précise : «La ville de Paris a participé à la sélection des start-ups et est particulièrement fière de soutenir ces programmes d’incubation lancés en partenariat avec des acteurs de référence. En s’associant à ces initiatives d’envergure en matière d’innovation ouverte, ces grandes entreprises entament des collaborations multiples et génératrices de valeur avec ces jeunes entreprises innovantes ».

Contact Presse