Paris, France, 2 avril 2019

Gecina recrute Guillaume Le Van en qualité de Directeur de portefeuille au sein du pôle Résidentiel

Guillaume Le Van a rejoint Gecina le 1er avril 2019 en qualité de Directeur de portefeuille au sein de la Direction Résidentiel du Groupe. Membre du comité de direction, il est rattaché à Franck Lirzin, Directeur Exécutif Résidentiel.

Guillaume Le Van, 39 ans, titulaire d’un DESS « Urbanisme et Gestion des Villes » de l’Institut d’Urbanisme de Paris, bénéficie d’une expérience de 15 ans dans le secteur de l’immobilier résidentiel, notamment dans le logement social.

Il démarre sa carrière en 2003 au sein du Groupe 3F avant de poursuivre en 2006 chez ICF Habitat La Sablière, la filiale francilienne de logements du Groupe SNCF. Il y occupe successivement les fonctions de Responsable du pôle de la relation clients, Directeur d’agence puis Directeur des achats, de l’organisation et du contrôle interne avant d’être nommé en 2018 Directeur des projets immobiliers de la filiale.