Gecina remporte le prix du meilleur magazine d’information

30 novembre 2016

A l’occasion de la 15ème édition des Trophées de la Communication®, Gecina s’est vu remettre le prix du meilleur magazine d’information pour Well at Work by Gecina.

Organisés par l'association Wexcom, les Trophées de la Communication® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français pour la qualité de leurs réalisations en matière de communication.

Le magazine Well at Work, lancé par Gecina en octobre 2016, a su séduire le jury grâce à son positionnement innovant sur les thématiques du bien-être et de la qualité de vie au travail. Face aux évolutions des modes de travail, Gecina souhaite valoriser son implication et ses réalisations concourant au bien-être au travail, un des éléments clé de l'efficacité et de la performance de l'entreprise. C'est ce que Gecina met en perspective à travers ce premier numéro qui s'articule autour de chroniques, d'études, de témoignages et de bonnes adresses pour se sentir "well at work". Il a été réalisé en partenariat avec l’agence de communication Saentys.

Ce magazine gratuit s’adresse tant aux professionnels de l’immobilier qu’au grand public. Il sera notamment distribué sur le stand de Gecina (D48) au salon SIMI qui se tient au Palais des Congrès du 30 novembre au 2 décembre 2016.

Sélectionnée dans la rubrique « Meilleure réalisation d’édition », la brochure de commercialisation dédiée à l’immeuble 55 rue d’Amsterdam a terminé deuxième de cette catégorie.

Contact Presse