-

Gecina renforce sa présence au SIMI sur les thématiques de l’innovation et du bien-être au travail

Cette année encore, Gecina sera le partenaire exclusif des Trophées «Nouveaux Usages» créés par le SIMI qui récompense des produits et des services innovants en immobilier tertiaire. Avec un stand placé sous le signe du bien-être au travail, Gecina réaffirme son positionnement précurseur sur cet axe fort de sa stratégie d’innovation.

 

Gecina, partenaire des Trophées « Nouveaux usages tertiaires »

Cet événement récompensera, le 1er décembre 2016, les start-up concourant à l’amélioration de la qualité de vie et du bien-être au travail à travers le développement de produits, d’équipements et de services innovants en immobilier tertiaire.

«Nous assistons à une mutation radicale des espaces et des modes de travail. Les usages et les attentes des utilisateurs évoluent, il est nécessaire d’anticiper et d’accompagner ces transformations. Mieux connecter l’immeuble au bien-être des occupants, tel est le sens de ces Trophées Nouveaux Usages qui intéressent autant les directeurs immobiliers que les gestionnaires et les utilisateurs», explique Philippe Depoux, Directeur général de Gecina et parrain de ces Trophées.

Afin de développer la visibilité des start-up nominées pour ces Trophées, Gecina proposera d’assister à leur pitch en avant-première de la remise des prix. Cette animation se déroulera sur le stand de Gecina le 30 novembre de 16h à 17h et le 1er décembre de 10h à 11h.

Un stand placé sous le signe du bien-être au travail

Face aux évolutions des modes de travail, Gecina souhaite valoriser son implication et ses réalisations sur le bien-être au travail, un des éléments clé de l'efficacité et de la performance de l'entreprise. C'est ce que Gecina met en perspective en proposant sur son stand le premier numéro d’un magazine entièrement dédié au bien-être. Intitulé Well at Work, il s'articule autour de chroniques, d'études, de témoignages et de bonnes adresses pour se sentir "Well at Work".

Le stand offrira aussi l’opportunité de découvrir certains des derniers projets emblématiques de Gecina, comme le 55 Amsterdam (12 300 m²), premier immeuble labellisé Well Rénovation dont la livraison interviendra début 2017. Le 32 Guersant (14 100 m²) proposera de nombreux services dans des espaces conçus pour l’art de vivre au travail en plein 17ème arrondissement de Paris. L’ensemble immobilier Octant & Sextant (37 500 m² au total), situé à Levallois en bord de Seine conjuguera les atouts d’une belle adresse et un environnement urbain mixte. Les utilisateurs auront, par ailleurs, la possibilité de vivre une expérience immersive innovante au sein des espaces de ce projet grâce à un configurateur d’agencement développé sur mesure par la start-up REALIZ3D qui figure dans la liste des candidats nominés des Trophées «Nouveaux Usages».