Gecina saluée pour ses relations actionnaires et investisseurs

PARIS, 10 novembre 2016
CP

A l’occasion de la soirée de remise des Prix de la Relation Actionnaires et Investisseurs 2016 qui s’est tenue à Paris le 8 novembre dernier, Gecina s’est vu remettre le Prix du Document de référence et de l’Assemblée Générale, dans la catégorie Mid / Small Caps.

Décernés par Les Echos et Investir – Le Journal des Finances et le cabinet d’audit Mazars, les Prix de la Relation Actionnaires et Investisseurs récompensent « les sociétés qui communiquent le mieux auprès de leurs actionnaires, qu’ils soient salariés, institutionnels ou actionnaires individuels ».

A l’occasion de cette 6ème édition, le jury a notamment mis en avant le Document de référence de Gecina « publié parallèlement aux résultats annuels dans un délai très court après la clôture des comptes de l’exercice au 31/12 », et dans lequel depuis 2014 « sont détaillés les sujets suivants : impacts environnementaux, intégration de la RSE dans les métiers, achats responsables, intégration territoriale et relations parties prenantes ».

Bernard Michel, Président de Gecina : « Nous sommes particulièrement heureux de recevoir ce prix, qui vient saluer l’importance que nous donnons à la relation que nous entretenons avec l’ensemble de nos actionnaires. Notre politique active de responsabilité sociale d'entreprise implique une attention particulière à notre empreinte environnementale, à notre implication sociétale et à la qualité de notre gouvernance. Nous travaillons continuellement au renforcement des liens avec nos actionnaires. Cette année, nous avons ainsi multiplié les visites de sites immobiliers, nous avons simplifié les procédures de vote lors des Assemblées Générales en développant des nouvelles solutions dématérialisées et nous avons mis en place de nouvelles occasions de rencontre avec les investisseurs institutionnels et les actionnaires individuels. Ce prix vient récompenser notre action et nous encourage à poursuivre dans cette voie avec une grande transparence de l'information financière et une gouvernance irréprochable».

Fichier attaché

Sujet lié