-

Gecina signe 4 nouveaux baux : le taux de précommercialisation du pipeline passe à 46% (vs. 22% au 31/12/2016)

.

Deux nouveaux baux signés sur le « 55 Amsterdam » portant son taux d’occupation à 70%

Deux nouveaux baux ont été signés sur le « 55 Amsterdam » portant à près de 70% la surface désormais commercialisée sur cet actif.

L’immeuble accueillera les équipes du leader de la distribution de bijoux en France, le groupe THOM Europe, à compter du mois de décembre 2017 sur environ 3 200 m² de bureaux.

Il accueillera également la société EDICOM, référent mondial en e-commerce B2B, dès le mois de septembre 2017 sur près de 500 m².

Ce sont respectivement Catella et BNP qui ont conseillé Gecina pour ces deux commercialisations qui font l’objet d’un bail de 9 ans ferme pour le groupe THOM Europe et de 6 ans ferme pour la société EDICOM.

 

Signature d’un bail sur 40% des surfaces de l’immeuble « 32 Guersant » près d’un an avant sa livraison

Gecina annonce la signature d’un bail d’une durée ferme de 9 ans avec la société PartnerRe, portant sur près de 5 700 m² de son immeuble en cours de restructuration situé au 32 Rue Guersant dans le 17ème arrondissement.

La signature de ce bail intervient près d’un an avant la livraison du projet qui aura ainsi fait peau neuve au troisième trimestre 2018.

Dans cette opération, Gecina était accompagnée par CBRE et PartnerRe était conseillé par JLL.

 

Extension du Groupe Orange sur SKY 56, portant le taux de précommercialisation à près de 90%

Le Groupe Orange a en outre pris à bail un étage supplémentaire de l’immeuble SKY 56 dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon, sur près de 2 700 m². Cette prise à bail porte ainsi le taux de précommercialisation du projet à environ 90%, près d’un an avant sa livraison.