Gecina signe un bail portant sur 11000 m² dans l’immeuble Le Valmy

Paris, France, 25 avril 2017

Gecina a signé un bail d’une durée ferme de 6 ans, avec un locataire de premier plan, portant sur 11 000 m² dans l’immeuble Le Valmy situé dans le 20ème arrondissement de Paris.

Cette surface qui est actuellement louée par le Ministère des Finances sera immédiatement relouée dès le départ du locataire actuel attendu fin 2017, preuve de la capacité et de l’ambition de Gecina à anticiper très en amont, les principaux enjeux locatifs du Groupe.

En parallèle, le preneur, qui était déjà locataire de plus de 5 000 m² dans cet immeuble a souhaité prolonger son engagement sur cette surface, traduisant la volonté de ce Groupe d’accroitre durablement son implantation sur le site.

Dans cette opération Gecina était conseillée par BNP Paribas Real Estate.

« Gecina se réjouit de cette nouvelle transaction avec un partenaire de longue date. Cette opération montre également le dynamisme et l’agilité des équipes de Gecina dans la gestion des enjeux locatifs du Groupe, conformément aux priorités opérationnelles telles qu’affirmées ces dernières semaines. », a souligné Méka Brunel, Directrice Générale.

Fichiers attachés

Contacts Presse