Gecina signe un bail pour le futur siège de Lagardère Active sur Octant-Sextant

2-4 quai Charles Pasqua, Levallois Perret, 12 juillet 2017

Gecina a signé un bail d’une durée ferme de 10 années avec le Groupe Lagardère Active sur une surface de 28 000 m² représentant près de 80% de la surface locative du projet Octant-Sextant, situé à Levallois-Perret.

Cette signature intervient près d’un an avant la livraison du projet aujourd’hui en cours de développement.

Dans cette opération Gecina était conseillée par Cushman & Wakefield et le cabinet IC avocats, et le Groupe Lagardère Active était conseillé par JLL et le Cabinet Herbert Smith LLP.

Plus d'infos sur le programme Octant - Sextant : https://www.octant-sextant.com

Fichiers attachés