Gecina triplement récompensée pour ses Relations Actionnaires

Paris, France, 2 décembre 2016

A l’occasion de la troisième édition des Trophées des Meilleures Relations Actionnaires qui s’est tenue au Palais Brongniart, le 1er décembre dernier, Gecina s’est vue décerner par le Groupe Le Revenu trois Trophées dans la catégorie des sociétés du SBF 120 (hors CAC 40).

Gecina s’est ainsi vue remettre le Trophée d’Argent des Meilleures Relations actionnaires, grand Trophée qui récompense la globalité des actions à destination des actionnaires et réunissant les trois thèmes suivants : Services aux actionnaires, Assemblées Générales et Communication digitale. Gecina a également reçu le Trophée d’Or de la meilleure communication digitale et le Trophée d’Argent de la meilleure Assemblée Générale.

Ces Trophées distinguent « les sociétés du CAC 40 et du SBF 120 qui améliorent leur communication financière auprès du grand public et renforcent la proximité de leurs dirigeants avec les actionnaires individuels », ils sont attribués aux entreprises à partir d’enquêtes réalisées tout au long de l’année par Le Revenu.

Bernard Michel, Président de Gecina : « Nous sommes très heureux de recevoir ces trois Trophées 2016 des Meilleures Relations Actionnaires décernés par Le Revenu, moins d’un mois après avoir reçu le Prix du Document de référence et de l’Assemblée Générale remis par Les Echos – Investir et Mazars. Ces prix viennent souligner les efforts que nous avons mis en œuvre pour développer et pérenniser une relation de proximité et de confiance avec l’ensemble de nos actionnaires et notamment nos actionnaires individuels ».

Fichier attaché

Contact Presse