-

Lancement de Be Issy, 25 000 m² à énergie positive au cœur d’Issy-les-Moulineaux (92)

André Santini, Député-Maire d’Issy-les-Moulineaux, Méka Brunel, DG de Gecina et Alexis Perret, DG de PRD OFFICE ont posé la première pierre du nouvel immeuble emblématique Be Issy.

Une référence environnementale

Situé en cœur de ville, Be Issy sera le premier immeuble à énergie positive d’Issy-les-Moulineaux grâce à la conception bioclimatique optimisée et la mise en oeuvre des énergies renouvelables comme la géothermie et le photovoltaïque. Be Issy vise les labels et certifications BEPOS, HQE Exceptionnel, BREEAM Excellent ainsi que WELL. Conçu par le cabinet Philippe Chiambaretta Architecte et développé par PRD OFFICE, l’immeuble a été acquis en VEFA par Gecina pour une livraison courant 2018.

Le symbole d’un nouveau bien-être au travail

Avec ses 25 000 m² d’espaces de bureaux et de services à la fois flexibles et innovants, Be Issy apportera une qualité de vie remarquable à 1 900 occupants environ. L’immeuble bénéficie de la proximité de transports collectifs, bientôt renforcés par le Grand Paris Express, et de la qualité de vie d’un centre-ville commerçant des Hauts-de-Seine, prolongeant l’éco-quartier des Bords de Seine.

«Gecina s’est engagée à réduire de 60% son empreinte carbone à horizon 2030 ; cette première opération à énergie positive est une traduction concrète de notre ambition durable. Avec des projets emblématiques au cœur des principaux hubs tertiaires Gecina s’affirme comme un acteur majeur du renouveau et de l’attractivité des quartiers d’affaires du Grand Paris» déclare Méka Brunel.