Lancement de Secondesk

Paris, France, 29 mars 2017

De nombreux salariés ont besoin d’espaces de travail complémentaires, pour un déplacement professionnel, rencontrer leurs clients, brainstormer avec leurs équipes, ou simplement changer d’air.

Secondesk, le réseau de tiers lieux de Gecina, se positionne comme le « second bureau » de ces salariés, en premier lieu ceux travaillant dans les immeubles Gecina. Avec le workafé et la créative room, ce sont des espaces inspirants pour travailler, innover et se rencontrer.

Doté de nombreux services, Secondesk, illustre la politique d’innovation  « test and learn » de Gecina et constitue une première étape de l’enrichissement de son offre.

LES ORIGINES DE SECONDESK

Les changements profonds dans nos modes de vie, de consommation, de loisirs et dans nos habitudes de travail sont facilités par la révolution du numérique. La manière d’utiliser des espaces de travail s’en trouve transformée….

  • Secondesk propose aux salariés des entreprises clientes actuelles ou futures de Gecina des espaces de travail complémentaires du « premier » bureau

 

QUI SONT LES CLIENTS DE SECONDESK ?

Avec Secondesk, Gecina développe une offre spécifiquement conçue pour les salariés du Grand Paris, de plus en plus enclins à se déplacer en dehors de l’entreprise sur un territoire de plus en plus interconnecté.

  • Une offre adaptée à une nouvelle population de salariés du Grand Paris, mobiles et connectés

    Secondesk permet à Gecina de compléter son offre d’espaces de travail et de répondre aux nouveaux besoins de ses clients.

     

DESCRIPTION DE L’OFFRE

  • Le workafé : découvrez une vie de bureau réinventée

    Le workafé met à disposition des postes de travail par demi-journée et même par heure, pour une séance de travail entre deux rendez-vous.

    Tarif : tarif unique pour l’ensemble des lieux 10 euros / heure /personne

    A partir de 200 heures, le tarif est dégressif

     

  • La créative room

C’est tout simplement un espace de travail, nouvelle génération : un lieu configuré pour favoriser l’émergence des idées et le travail collaboratif.

Modulable, il offre une grande souplesse, tant en termes d’horaires que d’aménagement, allant du séminaire d’une demi-journée au projet s’étendant sur plusieurs jours.

 

Tarif :   Porte de La Défense : 2 700 euros / jour         jusqu’ à 50 personnes

            Avenue de Villiers : 800 euros / jour                jusqu’à 12 personnes

 

  • Services attentionnés et lieux connectés

Secondesk vous réserve une gamme complète de services pour faciliter votre quotidien et peut compter sur des partenaires innovants, pour une expérience unique :

  • Atrois, qui anime au quotidien les espaces de travail grâce aux Welcome Managers ;
  • les jardins de Gally, qui met à la disposition son expertise de paysagiste ;
  • Good Morning, qui livre petits-déjeuners et collations ;
  • RentingArt, qui contribue à favoriser la créativité des utilisateurs avec l’installation d’œuvres d’art.   

Offre de services à la carte : petit-déjeuner ou collation, service traiteur, animation, privatisation, espaces connectés, espace détente.

  • Un site internet et une application smartphone dédiés, permettant aux entreprises clientes d’allouer et de suivre les crédits de leurs collaborateurs ; et aux usagers salariés de réserver leur espace en ligne, à la demande.

Contact Presse