Paris, France, 28 mars 2022

Nomination à la Direction Résidentielle de Gecina

Florence Roussel rejoint Gecina en qualité de Directrice de YouFirst Campus, en charge de la responsabilité opérationnelle du portefeuille de résidences pour étudiants. Membre du Comité de Direction, elle est rattachée à Pierre-Emmanuel Bandioli, Directeur Exécutif Résidentiel.

Florence Roussel est diplômée de l’EM Lyon Business School et titulaire d’un MBA à l’Institut Français de la Mode.

Elle débute son parcours professionnel en 1989 au sein du Groupe Unilever, occupant plusieurs postes marketing et commerciaux au sein des divisions alimentaires et hygiène beauté. Elle travaille ensuite pour le Groupe américain Hasbro, leader dans l’univers de l’enfance, puis Disney France, comme Directrice de l’activité Jeux et Jouets. En 2012, elle se voit confier la direction de l’activité Consumer Products de l’entreprise. En 2014, elle rejoint Disneyland Paris pour prendre la direction de la Business Unit Merchandise et Retail du parc d’attraction. Courant 2019, Florence Roussel créé sa structure de conseil en transformation et accompagne des PME.

Florence apporte une expérience de plus de 30 ans pour poursuivre le développement de la marque YouFirst Campus sur les 18 campus dans lesquels elle est implantée.