Paris, France, 18 février 2016

Nomination au sein de la Direction Marketing & Innovation de Gecina

Gecina renforce sa direction Marketing & Innovation avec l’arrivée de Catherine Ranieri au poste de Directrice du Marketing et de la Communication.

7ijnf0h2r6-catherine-ranieri.jpg

Catherine Ranieri est recrutée en qualité de Directrice du Marketing et de la Communication. Elle rejoint, à ce titre, la direction Marketing et Innovation dirigée par Brigitte Cachon et intègre le Comité de Direction du Groupe. Elle aura pour mission le pilotage des fonctions communication commerciale, institutionnelle et interne de Gecina, des études marketing et du marketing digital.

Agée de 51 ans, Catherine Ranieri, titulaire d’une Maîtrise d’Administration Economique et Sociale, bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines du marketing, de la communication client, corporate et interne au sein de différentes entreprises grand public. Elle a notamment travaillé pour le Groupe Club Med de 1989 à 2000 comme Responsable Marketing puis Responsable Publicité, avant de rejoindre Thomas Cook France en tant que Directrice Communication et Marketing Opérationnel. En 2007, elle rejoint le Groupe Monoprix en tant que Directrice de la Communication Interne et Développement Durable avant d’intégrer, en 2014, le Groupe Marionnaud sur des fonctions de change management et de trade marketing.