Nomination de Laurent Bataille au poste de Directeur Technique de Gecina

Paris, France, 12 avril 2018

Laurent Bataille rejoint Gecina en qualité de Directeur Technique sous l’autorité de Valérie Britay, Directrice Exécutive Bureaux. Il aura en charge les actifs bureaux et résidentiels. Il apportera également son appui et expertise sur les investissements et les projets en développement du Groupe.

Diplômé de Polytech Lille, Laurent Bataille, 55 ans, après un début de carrière chez Bouygues, bénéficie d’une expérience de près de 25 ans dans le secteur de la grande distribution. Il a notamment travaillé pour Auchan où il a exercé différentes fonctions au sein des directions technique et immobilière du Groupe avant de rejoindre en 2011, le Groupe Carrefour en tant que Directeur des Actifs Groupe puis Directeur Technique France.