Paris, France, 19 juillet 2016

Nomination de Thibault Ancely au poste de Directeur Investissements et Arbitrages de Gecina

Thibault Ancely est nommé Directeur Investissements et Arbitrages de Gecina, à compter du 19 juillet 2016. Il sera membre du Comité Exécutif et succèdera à André Lajou qui a fait valoir ses droits à la retraite et quittera l’entreprise fin septembre.

gyaydctza6-thibault-ancely.jpg

Thibault Ancely, 38 ans, diplômé de l'ESSEC, bénéficie d'une expérience de 14 ans dans les secteurs de la finance et de l'immobilier.

En 2001, il rejoint Capital One Bank où il exerce différentes fonctions à Paris, Londres et Milan, avant d'entrer, en 2005, chez Unibail Rodamco comme Directeur d'Investissement au pôle bureaux. En 2007, il intègre Horizon Investment Management où il occupe notamment le poste de Country Head - Director pour le marché français et il s'associe à cette structure. Après la vente d'Horizon Investment Management au gérant multi-classes d'actifs Henderson Global Investors en 2012, puis le rachat de l’activité immobilière de cette structure par le fonds de pension américain TIAA-CREF en 2014, il devient Président de TH Real Estate pour la France.

Philippe Depoux, Directeur Général, souhaite la bienvenue à Thibault Ancely et tient à souligner la qualité exceptionnelle du travail accompli par André Lajou chez Gecina depuis 1999 et le remercie pour sa contribution au renforcement du rayonnement de l’entreprise.

Expert