Poursuite de la reconnaissance de la politique RSE de Gecina

Paris, France, 8 septembre 2016

Cette année encore, Gecina progresse dans les principaux classements internationaux et indices extra-financiers.

Les résultats 2016 du Dow Jones Sustainability Index (DJSI) viennent de confirmer ce jour la place de Gecina dans les indices à la fois World et Europe. Gecina se hisse à la première place sur les thématiques «environmental reporting» et « social reporting ».

Gecina a par ailleurs maintenu son statut de « Green Star » du Global Real Estate Sustainability Benchmark (GRESB) pour la quatrième année consécutive. Gecina se situe notamment 8ème sur 315 participants au niveau mondial sur le segment des «Projets en développements ».

Enfin, Gecina s’est une nouvelle fois vue décerner la distinction la plus haute avec deux Gold Awards de la part de l’EPRA (European Public Real Estate Association) à la fois dans la catégorie financière et extra-financière pour la qualité et la transparence de sa communication.

Ces résultats confortent Gecina dans sa volonté de progrès continus en matière de responsabilité sociétale d’entreprise.