Méka BRUNEL

Administratrice Directrice Générale

Dirigeante d'entreprise du secteur immobilier, Méka Brunel est ingénieur ETP, Executive MBA HEC et FRICS. Elle a exercé à partir de 1996 différentes fonctions de direction au sein de Simco, fusionnée depuis avec Gecina. Elle devient en 2006 Présidente du Directoire d'Eurosic, avant de rejoindre en 2009 Ivanhoé Cambridge et d’en prendre la présidence Europe. Administratrice de Gecina depuis 2014, elle en est nommée Directrice Générale en janvier 2017. Acteur engagé dans la vie sociale et les instances professionnelles (notamment administratrice du Crédit Foncier de France, Présidente d’honneur de l’Association HQE - France GBC, administratrice de la FSIF et de l’EPRA), Méka Brunel a également été distinguée professionnelle de l’année par les Pierres d’Or en 2013. Elle a été nommée en octobre 2017 à la présidence du conseil de développement de la Métropole du Grand Paris.

Suivre Méka Brunel sur LinkedIn.

Fichier attaché

Sujet liés