Sabine DESNAULT

Directrice Exécutive R&D, Innovation et RSE

Sabine Desnault rejoindra Gecina en qualité de Directrice Exécutive R&D, Innovation et RSE à compter du mois de septembre 2018 et sera membre du Comité Executif.

Titulaire d’un DEA en économie de l’énergie à l’Institut Français du Pétrole (IFP School), complété par un Master de Management Immobilier à l’ESSEC, Sabine Desnault, 44 ans, a démarré sa carrière chez Renault en 1996 où a elle a été notamment Chef de Projet au sein de la Direction des Affaires Immobilières jusqu’en 2008. Elle a ensuite intégré le Groupe Nexity en qualité de Directrice du Développement Durable et coordinatrice de l’innovation avant de rejoindre, en 2015, Stimergy en tant que Directrice Générale Déléguée en charge du développement et du marketing. En 2016, elle a fondé Innawak, une société de conseil en business development territorial et innovation durable locale.

Sujet lié