Thibault ANCELY

Directeur Exécutif Investissements et Développements

Diplômé de l'ESSEC, Thibault Ancely bénéficie d'une expérience de 14 ans dans les secteurs de la finance et de l'immobilier. En 2001, il rejoint Capital One Bank où il exerce différentes fonctions à Paris, Londres et Milan, avant d'entrer, en 2005, chez Unibail Rodamco comme Directeur d'Investissement au pôle bureaux. En 2007, il intègre Horizon Investment Management où il occupe notamment le poste de Country Head - Director pour le marché français et il s'associe à cette structure. Après la vente d'Horizon Investment Management au gérant multi-classes d'actifs Henderson Global Investors en 2012, puis le rachat de l’activité immobilière de cette structure par le fonds de pension américain TIAA-CREF en 2014, il devient Président de TH Real Estate pour la France. Thibault Ancely a rejoint Gecina en juillet 2016 en qualité de Directeur Exécutif Investissements et Développements.

Fichier attaché

Sujet liés