20 mai 2022

Avertissement - Alerte fraude

Gecina ne commercialise pas de produit d’épargne sous forme de livret ou sous toutes autres formes et n’a jamais recours au démarchage, directement ou par l’intermédiaire de conseillers financiers, en vue de proposer des services et produits financiers.

Une récente campagne frauduleuse usurpant les logos et nom de Gecina proposant des produits d’épargne a été décelée. Cette usurpation d’identité se matérialise notamment par l’envoi de courrier électronique frauduleux utilisant des adresses en « @gecina-gestion.com » et « @groupegecina.com » figurant sur les listes noires de l’Autorité des marchés financiers.

Une plainte a été déposée.

Nous appelons à la plus grande vigilance et invitons les investisseurs à se rapprocher de leurs conseils habituels. Si vous avez été victime de cette escroquerie, nous vous recommandons vivement de déposer plainte dans les plus brefs délais.

Vous pouvez contacter en cas de doute notre ligne d'alerte : complianceofficer@gecina.fr

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Contact Presse