Nicolas DUTREUIL

Directeur Exécutif Finances

Diplômé de Dauphine et de la Sorbonne - DESS Banque et Finance - titulaire d’un DESCF, Nicolas Dutreuil a débuté sa carrière chez KPMG Audit avant de rejoindre le Département Investment Banking de Calyon au sein duquel il restera de 1999 à 2006. De 2006 à 2009 il occupera successivement le poste de Directeur Opérationnel et Financier chez Dolmea Real Estate et de Directeur Investment Banking au sein du Crédit Suisse. De 2009 à 2013, Nicolas Dutreuil occupait le poste de Directeur Financier adjoint au sein d’Icade plus particulièrement en charge des fusions-acquisitions, financements, trésorerie et relations Investisseurs. Nicolas Dutreuil a rejoint Gecina en septembre 2013 en qualité de Directeur Financier.

Fichier attaché

Sujet liés