Gecina investit dans Paris Fonds Vert

Paris, France, 20 décembre 2018

Dans le cadre de l’accélération de sa politique d’innovation, Gecina a signé un accord d’investissement pour un montant de 5 millions d’euros dans le fonds d’investissement territorial « Paris Fonds Vert », géré par des équipes à l’expérience reconnue.

Initié par la Ville de Paris, le fonds d’investissement « Paris Fonds Vert » est géré par Demeter, plus importante société de gestion européenne sur la transition énergétique (fonds doté de 200 millions d’euros), spécialisée sur les projets de ville durable : construction, mobilité, énergie, qualité de l’air, déchets, digital, etc.

« Gecina entend se donner les moyens de sourcer les entreprises les plus innovantes dans le secteur de la ville durable. Elle se dote également de leviers pour organiser le déploiement de ses futurs services au bénéfice de l’ensemble des clients de sa marque YouFirst. Notre politique d’innovation entend conjuguer bénéfices opérationnels immédiats et accompagnement de notre transformation dans la durée », commente Méka Brunel, Directrice générale.

Fichier attaché

Expert

Contacts Presse