Gecina publie son Rapport intégré 2025
Structuré autour de trois maîtres-mots “Attirer, Connecter, Anticiper”, notre Rapport intégré revient sur ce qui a guidé l’action de Gecina cette année : dans un marché qui se polarise, la performance vient de la capacité à créer la différence par la centralité, par l’usage et les services, et enfin par la transition environnementale.
Attirer, d’abord, en nous concentrant sur les secteurs les plus connectés et les plus recherchés de la métropole de Paris, ville monde qui concentre talents, sièges et fonctions stratégiques.
Connecter, ensuite, en transformant nos actifs en destinations : des espaces pensés pour l’interaction, des rez-de-chaussée ouverts, des services et une programmation, qui créent du lien.
Anticiper, enfin, avec une discipline long terme sur l’exécution, le capital et la trajectoire environnementale : –33 % de consommation d’énergie et –63 % d’émissions carbone depuis 2019,
Ce triptyque n’a de sens que s’il répond à des attentes concrètes de nos parties prenantes : des entreprises qui cherchent des lieux capables d’attirer et de fidéliser les talents, des utilisateurs qui attendent des espaces adaptés à leurs usages et plus vivants, des territoires en demande de projets mieux intégrés et plus sobres, et des investisseurs attentifs à la résilience et à la création de valeur dans le temps. C’est là que se joue la différence : dans notre capacité à apporter des réponses utiles, tangibles, et durables.
Pour illustrer concrètement cette démarche, nous vous invitons à découvrir notre Rapport intégré 2025 ici.
Pour en savoir plus, consultez notre Document d'Enregistrement Universel 2025 incluant le Rapport intégré ici.
Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com