Paris, France, 27 juin 2019

Castellum rejoint le think tank paneuropéen consacré à l’innovation et la RSE dans l’immobilier

Castellum est devenu membre du think tank sur l’innovation et la RSE créé fin 2017 par Alstria, COIMA RES, Colonial, Gecina, Great Portland Estates et NSI. Il s’agit de la seule société immobilière nordique à participer à cette collaboration.

Lobjectif du think tank est de créer une plateforme dexpertise partagée en mettant en commun les recherches et les meilleures pratiques sur la RSE et linnovation sur les marchés immobiliers allemand, italien, espagnol, français, britannique, néerlandais et, désormais, nordique. Castellum est le septième membre à rejoindre le groupe de réflexion paneuropéen.

 

« Nous sommes extrêmement fiers de rejoindre ce groupe composé dacteurs de référence du secteur de l’immobilier en Europe. Nous sommes convaincus que nous avons tous beaucoup à gagner à travailler ensemble pour trouver de nouvelles solutions innovantes qui peuvent bénéficier à chacun dentre nous, ainsi quau secteur immobilier en Europe dans son ensemble. Nous sommes tous confrontés à des défis similaires aux niveaux environnemental, social et financier, mais aussi, et tout particulièrement, sur le plan numérique, avec le développement des nouvelles technologies. Il est impératif que nous soyons à la hauteur des attentes actuelles et futures de nos clients afin de continuer à prospérer à long terme. Ce type de collaboration est par conséquent essentiel, car il nous permet daccélérer linnovation et la recherche en vue de développer les activités immobilières de demain », explique Henrik Saxborn, PDG de Castellum.

 

« Nous sommes ravis que Castellum rejoigne le groupe en tant que nouveau membre. Les pays nordiques sont à la pointe du développement durable. L’expérience de Castellum en matière de RSE et d’innovation permettra de renforcer le groupe et d’améliorer nos échanges », déclarent Olivier Elamine (alstria), Manfredi Catella (COIMA RES), Pere Viñolas Serra (Colonial), Méka Brunel (Gecina), Toby Courtauld (Great Portland Estates plc) et Bernd Stahli (NSI) dans un communiqué commun.

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Sujets liés

Expert

Contacts Presse