Paris, France, 26 novembre 2019

Gecina annonce de nouvelles nominations

  • Direction des Ressources Humaines

Carine VARDI a rejoint Gecina en tant que Responsable Politique Sociale et Engagements au sein de l’équipe de Christine HARNE HUMBERT, Directrice Exécutive Ressources Humaines.

Titulaire d’un Master 2 en Droit social et en Gestion des Entreprises/Management des Ressources Humaines, Carine VARDI, 40 ans, a débuté son expérience professionnelle en tant qu’Avocate en Droit Social. Elle était depuis 2016 Juriste chargée des relations sociales à l’Agence Française de Développement.

 

  • Direction R&D, Innovation et RSE

Antoine GEOFFROY a rejoint Gecina en tant que Directeur R&D et Innovation. Membre du comité de direction, il est rattaché à Sabine DESNAULT, Directrice Exécutive R&D, Innovation et RSE.

Antoine GEOFFROY, 36 ans, est ingénieur diplômé de l’ESIEE Amiens, formation qu’il a complétée au cours de sa carrière par des programmes en Stratégie et Innovation à l’INSEAD puis à l’EM Lyon. Après des débuts chez IBM Consulting en qualité de Consultant dans le secteur de la distribution, il a occupé la fonction de Strategy Manager au sein d’Accenture Strategy pendant 5 ans. Il était depuis 2016 en charge de l’innovation chez Bouygues Telecom.

 

  • Direction Résidentiel

Pierre-Emmanuel BANDIOLI a rejoint Gecina en tant que Directeur des Résidences Etudiants. Membre du comité de direction, il est rattaché à Franck LIRZIN, Directeur Exécutif Résidentiel.

Pierre-Emmanuel BANDIOLI, 46 ans, est diplômé de l’EDC Paris, titulaire d’un Master 2 en agro-industrie et d’un Executive MBA obtenu à l’université de Paris Dauphine. Il a notamment travaillé pour Estée Lauder et a dirigé le lancement en France de la ligne de maquillage Calvin Klein Beauty avant d’intégrer, en 2009, le Groupe Cofel (Bultex, Epeda, Mérinos) en tant que Directeur National des Ventes puis Directeur Commercial France. Avant de rejoindre Gecina, il était depuis 2018 Directeur Commercial White Goods au sein de Beko France.

 

  • Direction Bureaux

Joséphine NEUMAN, actuelle Directrice de la Commercialisation des actifs en développement, est nommée à compter du 1er janvier 2020, Directrice de la Commercialisation. Elle est rattachée à Arnaud Violette, Directeur Commercial Bureaux.

Diplômée de Sciences Po Paris, Joséphine NEUMAN, 35 ans, a auparavant travaillé chez Unibail Rodamco (devenu URW) comme Responsable de commercialisation en charge d’un portefeuille bureaux puis Directrice de commercialisation au sein du pôle centres commerciaux. Elle était Directrice Commerciale Adjointe de La Vallée Village au sein du groupe Value Retail avant de rejoindre Gecina en 2017.

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Expert

Contacts Presse