Paris, France, 3 juillet 2020

Gecina lance un outil digital d’aide à la commercialisation de ses immeubles

Gecina poursuit la digitalisation de ses process pour améliorer son efficacité en développant une plateforme d’échange avec ses agents en charge de la commercialisation de ses immeubles de bureaux.

 

Ce portail s’inscrit dans le cadre du déploiement de YouFirst, la marque relationnelle de Gecina qui vise notamment à proposer des services performants tant pour ses clients que pour l’ensemble de ses partenaires.

Gecina a tissé aujourd’hui un réseau composé de nombreuses agences pour l’accompagner dans la commercialisation proactive de son patrimoine tertiaire. Ce portail numérique a pour vocation de centraliser toutes les informations nécessaires à la commercialisation d’un immeuble comme par exemple des brochures digitales, des images, des visites virtuelles, des films ou encore des plans… facilitant ainsi le traitement des dossiers et la gestion des prospects par ses agents. Il a été coconstruit avec l’aide de BNP Paribas Real Estate, CBRE, Cushman & Wakefield et JLL.

 Avec cette solution, Gecina optimise sa stratégie commerciale grâce au suivi en temps réel de l’avancée des dossiers de location de chaque immeuble.

 Ce portail a été ouvert mi-juillet, après une présentation « phygitale » réunissant 90 collaborateurs des 12 agences mandatées sur le patrimoine bureau de Gecina.

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Contacts Presse