Paris, France, 11 avril 2022

Gecina publie son rapport intégré 2021

Nous avons le plaisir de partager avec vous l’édition 2021 de notre rapport intégré.

Intitulé « Affirmer la valeur de l’expérience », ce rapport illustre la poursuite de la transformation de notre modèle, présente nos engagements RSE et notre création de valeur durable.  

 

L’année 2021 est venue confirmer la pertinence de la transformation culturelle et digitale que nous menons. Ce rapport met en exergue comment nous plaçons le client au centre de notre modèle, en faisant de l’expérience vécue par l’ensemble des utilisateurs de nos lieux de vie la valeur fondamentale de nos actifs.

Il illustre notre stratégie qui vise à proposer des lieux de centralité, à garantir des lieux de vie responsables, durables, performants, à cibler des opportunités d’acquisitions à haut potentiel et à céder des actifs qui ne répondent plus à nos ambitions. Avec un objectif qui fédère nos équipes : offrir à tous nos clients une expérience marquante, soulignée par une relation humaine renforcée.

Cette année encore, notre rapport intégré est décliné en trois grandes parties :

  1. Anticiper les tendances pour répondre aux attentes de nos clients, de nos actionnaires et l’ensemble de nos parties prenantes avec un patrimoine constamment réinventé et une offre riche en services
  1. Créer de la valeur responsable avec et pour nos parties prenantes
  1. Placer l’humain au centre, pour incarner notre vision stratégique et l’ambition de la promesse YouFirst.

La version numérique de ce document est conforme aux normes pour l’accessibilité des contenus du Web.

Consultez l’intégralité de notre rapport intégré 2021 ici.

Pour aller plus loin, consultez notre Document d'Enregistrement Universel 2021 incluant le Rapport intégré ici.

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Contacts Presse