Paris, France, 19 mars 2021

Gecina publie son rapport intégré 2020

Gecina est heureuse de vous présenter l’édition 2020 de son Rapport Intégré.

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, ce Rapport Intégré qui constitue l’introduction du Document d’Enregistrement Universel 2020 de Gecina, est placé sous le signe de la raison d’être du Groupe : "Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables".

Articulant son cœur de métier et son impact sociétal, la raison d’être de Gecina, révélée en juillet 2020, met en avant l’un des fondamentaux de l’immobilier : sa dimension humaine. Elle est le fruit d’une démarche participative qui a associé tout au long de l’année 2020 l’ensemble de ses parties prenantes. Elle fait l’objet d’engagements spécifiques articulés autour de cinq dimensions qui couvrent la performance financière et extra-financière de son activité, ses clients, ses collaborateurs, et son impact sociétal, présentés dans ce rapport.

Ce rapport raconte également comment le Groupe a traversé la crise et la façon dont sa stratégie et son modèle d’affaires créent de la valeur et préparent l’avenir, à travers trois chapitres :

• Un modèle entre résilience et proactivité, avec notamment la présentation des trois macro tendances accélérées et des engagements du Groupe pour concrétiser sa raison d’être
  • Une action qui allie performance et impact
  • Un projet collectif de transformation de l’entreprise

Découvrez notre Rapport Intégré en cliquant ici.

Découvrez notre Document d'Enregistrement Universel en cliquant ici.