Paris, France, 21 mars 2019

Gecina loue à Edenred les locaux de son prochain siège international dans l’immeuble Be Issy

Le groupe Edenred, leader mondial des solutions de paiement dans le monde du travail, a pris à bail des bureaux de son prochain siège international dans Be Issy, un immeuble de Gecina sis 14-16 boulevard Garibaldi à Issy-les Moulineaux.

Ce nouveau bail, qui prendra effet le 1er décembre 2019, complète le bail déjà signé sur cet immeuble avec la société Séqens. Cette transaction porte à 65% le taux de location de cet immeuble.

Livré au second semestre 2018, Be Issy bénéficie de la proximité de transports collectifs (Tramway T2, RER C), auxquels s’ajoutera la livraison de la future ligne de métro du Grand Paris Express (Ligne 15) en 2025. Cet immeuble est l’un des premiers immeubles à bénéficier du label BEPOS (immeuble à énergie positive).

« Gecina se réjouit de cette nouvelle transaction qui contribue à la dynamique locative du Groupe », souligne Méka Brunel, Directrice Générale.

Pour l’accompagner dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie immobilière, le groupe Edenred est accompagné par Parella, conseil dédié aux utilisateurs.

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Expert

Contacts Presse