Paris, France, 18 juin 2018

Gecina pré-commercialise "Le France" auprès de WeWork sur près de 20 000 m²

Gecina a signé avec WeWork, un bail d’une durée ferme de 12 ans, portant sur l’intégralité de l’immeuble « Le France » situé sur la Rive Gauche de Paris, à proximité immédiate de Station F, le plus grand incubateur de startups au monde. L’immeuble aujourd’hui en cours de restructuration, développera une superficie totale de près de 20 000 m² et sera livré en octobre 2018.

La signature du bail, qui faisait déjà l’objet d’un pré-accord porte aujourd’hui le taux de pré-commercialisations fermes des projets engagés devant être livrés en 2018 à environ 2/3.

Cette transaction confirme les tendances observées sur les marchés du bureau dans la ville de Paris, notamment sur des immeubles neufs ou restructurés.

Méka Brunel, Directrice générale : « Cette transaction vient encore confirmer la très bonne tenue des marchés de bureaux des zones les plus centrales de la Région parisienne, où l’offre de qualité est rare, permettant de poursuivre la dynamique de création de valeur au travers notamment du portefeuille de projets du Groupe. »

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Sujet lié

Contacts Presse