Gecina pré-commercialise près de 36 000 m² auprès de trois grands comptes, WeWork, Lacoste et MSD qui choisissent des immeubles emblématiques de son portefeuille de développement
Gecina a signé trois baux avec des locataires de premier plan portant sur trois immeubles emblématiques de son pipeline de développement, représentant près de 36 000 m². Ces trois signatures ont été finalisées avec WeWork, Lacoste et MSD bien en amont de la livraison de ces actifs.
Ces transactions portent ainsi le taux de pré-commercialisation du portefeuille de projets engagés à 55%, témoignant ainsi de la solidité des marchés locatifs des zones les plus centrales de la région parisienne.
7 rue de Madrid (Paris - 8ème, 11 800 m²)
Gecina a signé avec WeWork un bail d’une durée ferme de 12 ans à compter du 2ème trimestre 2020 portant sur l’intégralité de l’immeuble.
MAP-Montmorency (Paris - 16ème, 13 800 m²)
Gecina a signé avec Lacoste un bail d’une durée ferme de 7 ans à compter de mi-2019 portant sur l’intégralité de l’immeuble.
Carré-Michelet (Paris - La Défense, 36 800 m²)
Gecina a signé avec le laboratoire pharmaceutique MSD un bail portant sur près de 30% de l’immeuble, soit 10 600 m² pour une période de 10 ans à compter de mi-2019.
Méka Brunel, Directrice générale : « La dynamique économique combinée à la centralité de nos immeubles permet de poursuivre la création de valeur de nos développements en s’appuyant sur l’efficacité de nos équipes ».

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com