Gecina pré-commercialise près de 36 000 m² auprès de trois grands comptes, WeWork, Lacoste et MSD qui choisissent des immeubles emblématiques de son portefeuille de développement

Paris, France, 3 mai 2018

Gecina a signé trois baux avec des locataires de premier plan portant sur trois immeubles emblématiques de son pipeline de développement, représentant près de 36 000 m². Ces trois signatures ont été finalisées avec WeWork, Lacoste et MSD bien en amont de la livraison de ces actifs.

Ces transactions portent ainsi le taux de pré-commercialisation du portefeuille de projets engagés à 55%, témoignant ainsi de la solidité des marchés locatifs des zones les plus centrales de la région parisienne.

 

7 rue de Madrid (Paris - 8ème, 11 800 m²) 

Gecina a signé avec WeWork un bail d’une durée ferme de 12 ans à compter du 2ème trimestre 2020 portant sur l’intégralité de l’immeuble.

 

MAP-Montmorency (Paris - 16ème, 13 800 m²) 

Gecina a signé avec Lacoste un bail d’une durée ferme de 7 ans à compter de mi-2019 portant sur l’intégralité de l’immeuble.

 

 

Carré-Michelet (Paris - La Défense, 36 800 m²) 

Gecina a signé avec le laboratoire pharmaceutique MSD un bail portant sur près de 30% de l’immeuble, soit 10 600 m² pour une période de 10 ans à compter de mi-2019.

 

 

Méka Brunel, Directrice générale : « La dynamique économique combinée à la centralité de nos immeubles permet de poursuivre la création de valeur de nos développements en s’appuyant sur l’efficacité de nos équipes ».

Fichiers attachés

Contacts Presse