Paris, France, 20 mars 2020

Gecina publie son rapport intégré

Cette année encore, Gecina franchit une nouvelle étape dans sa communication en tant que société cotée en publiant un rapport intégré en introduction de son Document d’Enregistrement Universel (DEU) déposé auprès de l’AMF le 13 mars 2020.

« Construire le futur », tel est le titre de notre rapport intégré. Il forme cette année le premier chapitre du Document d’Enregistrement Universel 2019 (DEU) qui regroupe toutes les informations économiques, juridiques, financières, comptables et extra-financières sur l’exercice. Le DEU de Gecina a été déposé auprès de l’AMF le 13 mars 2020.

Ce rapport intégré de 46 pages retrace notre transformation engagée depuis fin 2014 et la façon dont notre stratégie et notre modèle d’affaires créent de la valeur et préparent l’avenir. Il a vocation à proposer à nos clients et l’ensemble de nos parties prenantes une synthèse du DEU sur les grandes tendances de notre environnement et notre marché, la stratégie, la gouvernance, les principaux indicateurs financiers et extra-financiers du Groupe, déclinée en trois parties :

1. Notre vision stratégique dans un contexte de métropolisation des villes, d’évolution des usages et d’urgence climatique
  2. Notre création de valeur financière et extra-financière
  3. Nos fondamentaux pour une croissance durable

La version numérique de ce document est conforme aux normes pour l’accessibilité des contenus du Web.

Découvrez notre rapport intégré en cliquant sur le lien ici.

Découvrez notre document d'enregistrement universel en cliquant ici.

Sujets liés