Paris, France, 28 juin 2019

Gecina reçoit le Trophée du Jury du Forum Immo Parité

A l’occasion de la première édition du Forum Immo Parité le 26 juin dernier, Gecina a eu l’honneur de recevoir le Trophée du Jury, soulignant son engagement et ses nombreuses actions en faveur de la parité et de l’égalité professionnelle.

Organisé par Immoweek, ce premier Forum Immo Parité est co-présidé par Méka Brunel, directrice Générale de Gecina et Marc-Antoine Jamet, Secrétaire Général du groupe LVMH.

Il a pour vocation de valoriser des entreprises engagées dans l’égalité des salaires et des fonctions, l’innovation et la responsabilité sociale. Il met à l’honneur les entreprises du secteur immobilier dans trois catégories : les startups, les PME, les grandes entreprises. Un « Trophée du Jury » hors catégorie récompense une entreprise particulièrement exemplaire en matière de parité.

Cette distinction salue les actions engagées ces dernières années par Gecina en faveur de la parité et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, notamment :

  • une politique de diversité et de mixité de la gouvernance en pointe et reconnue, avec une parfaite parité homme/femme au sein du Conseil d’administration à hauteur de 50% ; et au sein du comité exécutif à hauteur de 40%
  • La mise en place d’un programme d’égalité salariale ayant abouti à la réduction des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes à compétences égales.
  • La mise en place d’un réseau de mixité animé par des collaborateurs et collaboratrices de l’entreprise pour soutenir la politique d’égalité de la société.

 

Les Trophées Immo Parité 2019 ont été décernés à Icade (catégorie « Grande entreprise »), WeMaintain (catégorie « Startup »), Compagnie de Phalsbourg (catégorie « PME ») et Gecina (Trophée du Jury).

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Sujets liés

Expert

Contacts Presse