Paris, France, 28 février 2019

Nouvelles nominations au sein de Gecina

Christine Harné rejoindra Gecina en tant que Directrice Exécutive Ressources Humaines à compter du 1er mars 2019. Elle sera membre du comité exécutif et succèdera à Philippe Valade, secrétaire général, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

6c62ktzzse-christine-harn.png

Agée de 52 ans, Christine Harné, titulaire d’un DESS gestion des ressources humaines de l'université de Dijon et d’un DEA Economie des Ressources humaines de l'université Paris I bénéficie d’une expérience de 24 ans dans le domaine des ressources humaines au sein de grands groupes français.

Elle a notamment travaillé pour Suez Environnement et Italcementi Group, avant de rejoindre en 2008 Technip où elle a été successivement responsable du développement des Ressources Humaines puis Directeur des Ressources humaines. Avant de rejoindre Gecina, Christine Harné était depuis 2014 Directeur Exécutif en charge des Ressources Humaines au sein de l’Agence Française de Développement (AFD).

Nicolas Dutreuil, Directeur Exécutif Finances depuis 2013, prend la responsabilité des systèmes d’information du Groupe et est nommé Directeur Général Adjoint en charge des Finances.

oqhgme7s31-image-20190228182700-2.jpeg  

Frédéric Vern, Directeur Exécutif Juridique depuis 2017, est nommé Secrétaire Général, en charge de la direction juridique et du secrétariat du Conseil. Il prend également la responsabilité de la Fondation d’entreprise Gecina.

61vhxis0pm-image-20190228182700-1.png

« Après 11 années passées chez Gecina, Philippe Valade, Secrétaire Général, a souhaité faire valoir ses droits à la retraite. Je souhaitais le saluer personnellement pour son engagement au service du Groupe. Pour lui succéder, Christine Harné nous rejoint en qualité de Directrice Executive en charge des Ressources Humaines et membre du Comité Exécutif. L’organisation de Gecina évolue par ailleurs. Nicolas Dutreuil est nommé Directeur Général Adjoint en charge des Finances et Frédéric Vern est nommé Secrétaire Général, en charge de la direction juridique et du secrétariat du Conseil » indique Méka Brunel, directrice générale.

wiztrust-fingerprint-icon

Dans le but de sécuriser sa communication, Gecina certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com

Experts

Contacts Presse